Supprimer une macro

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai créé une macro que j'ai supprimeé par la suite mais chaque fois que
j'ouvre mon fichier ça me demande si je dois activer ou désactiver la
macro. je ne la trouve pas à nul part
D'après vous comment devrais-je m'y prendre pour supprimer cette demande
d'activation

--
Clochard
Aimerais bien savoir.

J'ai trouvé...
J'ai supprimé le module... mon problème est terminé...
--
Clochard
Merci!