supprimer une macro par une autre macro > Excel 2007

Le
Patrice
bonjour,

Les syntaxes que je trouve de part et d'autre sur la suppression de macro
via une macro ne donnent pas de résultats sur Excel 2007.

exemple :

With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents _
(ActiveWorkbook.Sheets("Planning").CodeName).CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
.CodePane.Window.Close
End With

un soucis avec le VPcomponents

J'ai besoin de transcrire, quelqu'un a déjà eu ce soucis ? l'a résolu ?

Merci par avance

Patrice
Patrice
Le #4999661
J'ai trouvé, aussi, pour les désespérés qui attendraient une réponse à cette
question

Il faut aller dans le menu principale d'Excel 2007 (le logo en haut à gauche)

Option d'Excel
Centre de Gestion de la confidentialité
activer : "Accès approuvé aux modèles.....

Et ça roule

Merci à moi et à ceux qui allait peut être me renseigner ;-)

Bonne journée