supprimer une macro par une autre macro > Excel 2007

Patrice
bonjour,

Les syntaxes que je trouve de part et d'autre sur la suppression de macro
via une macro ne donnent pas de résultats sur Excel 2007.

exemple :

With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents _
(ActiveWorkbook.Sheets("Planning").CodeName).CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
.CodePane.Window.Close
End With

un soucis avec le VPcomponents...

J'ai besoin de transcrire, quelqu'un a déjà eu ce soucis ? l'a résolu ?

Merci par avance

Patrice

Patrice
J'ai trouvé, aussi, pour les désespérés qui attendraient une réponse à cette
question

Il faut aller dans le menu principale d'Excel 2007 (le logo en haut à gauche)

Option d'Excel
Centre de Gestion de la confidentialité
activer : "Accès approuvé aux modèles.....

Et ça roule

Merci à moi et à ceux qui allait peut être me renseigner ;-)

Bonne journée