Supprimer les macros

Le
Al
J'ai un classeur créé il y a 12 ans avec l'Excel de l'époque, que je
souhaiterais enregistrer en .xslx mais un avertissement de sécurité me
dit qu'il contient des macros Excel 4.0 ou des modules Ecxcel 5.0 qu'il
faudrait supprimer.

Le problème, c'est que lorsque je fais Affichage/Macros, je ne trouve
aucune macro.

Comment puis-je "nettoyer" le classeur de ces macros cachées ?

Al
Michel Angelosanto
Le #18279001
aurais-tu des macros dans un fichier .xla ?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/
aurais-tu des macros dans un fichier .xla ?

"Al" a écrit dans le message de

Non, pas de xla.
isabelle
Le #18281171
bonjour Al,

supprime les modules de ce classeur ainsi que les feuilles Macro,

isabelle

Al a écrit :
Le 02/01/2009, Michel Angelosanto a supposé :
aurais-tu des macros dans un fichier .xla ?

"Al" a écrit dans le message de

Non, pas de xla.