Supprimer le magnétisme des repères

zyxwut15
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle me dire comment supprimer le
"magnétisme" des repères.
D'avance merci.

JLG
Bonjour

menu Disposition/Aligner, décocher les cases nécessaires

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"zyxwut15" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4901e3a6$0$930$
[...]

zyxwut15
Bonjour JLG
C'était simple encore fallait-il le voir.
Merci du fond du cour.

JLG
Pas de quoi

--