supprimer mail de plus de 7 jours sur le serveur du FAI

Le
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Bonjour

J'utilise fetchmail avec l'option keep. Mais la rétension est
permanante.

Fetchmail n'a pas d'option pour supprimer les mail de plus de X jours.

Je pensais passer par un script sh en parallele de fetchmail, mais je
sais pas quoi choisir pour le faire.

Avez vous une idée ?

Merci de vos lumières
--
- Pourquoi les petits doivent toujours payer pour les conneries des grands de ce monde ?
- Liberté, égalité, franternité : Ce truc est complêtement moisi.

J'utilise fetchmail avec l'option keep. Mais la r tension est
permanante.

Fetchmail n'a pas d'option pour supprimer les mail de plus de X jours.

Je pensais passer par un script sh en parallele de fetchmail, mais je
sais pas quoi choisir pour le faire.

Avez vous une id e ?

Batch ou perl, avec la commande mail qui va bien ?
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.

Merci, ça m'aide (pas) beaucoup.
Surtout le batch.