supprimer mail de plus de 7 jours sur le serveur du FAI

2 réponses
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Bonjour

J'utilise fetchmail avec l'option keep. Mais la rétension est
permanante.

Fetchmail n'a pas d'option pour supprimer les mail de plus de X jours.

Je pensais passer par un script sh en parallele de fetchmail, mais je
sais pas quoi choisir pour le faire.

Avez vous une idée ?

Merci de vos lumières
--
- Pourquoi les petits doivent toujours payer pour les conneries des grands de ce monde ?
- Liberté, égalité, franternité : Ce truc est complêtement moisi.
- Est il préférable de se mettre nous même _temporairement_ dans la misère en sortant du système mondialisé en reconstruisant notre propre industrie
ou bien être dans la misère à cause du système financier et politique actuel et être sure de ne pas en sortir ?
- Afin de ne pas créer un chomeur assisté et fénéant de plus en mai 2012, sauvons notre Mètre...

2 réponses

ptilou
On 4 juin, 17:26, "HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
wrote:
Bonjour

J'utilise fetchmail avec l'option keep. Mais la r tension est
permanante.

Fetchmail n'a pas d'option pour supprimer les mail de plus de X jours.

Je pensais passer par un script sh en parallele de fetchmail, mais je
sais pas quoi choisir pour le faire.

Avez vous une id e ?

Batch ou perl, avec la commande mail qui va bien ?
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Tue, 5 Jun 2012 00:10:54 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

On 4 juin, 17:26, "HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
wrote:
Bonjour

J'utilise fetchmail avec l'option keep. Mais la r tension est
permanante.

Fetchmail n'a pas d'option pour supprimer les mail de plus de X jours.

Je pensais passer par un script sh en parallele de fetchmail, mais je
sais pas quoi choisir pour le faire.

Avez vous une id e ?

Batch ou perl, avec la commande mail qui va bien ?

Merci, ça m'aide (pas) beaucoup.
Surtout le batch.