Supprimer mail sur plusieurs gr

10 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent depuis
cet après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW" et "SEX
HOT LINE FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en même temps sur
l'ensemble des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Merci

--
Marc-Antoine

10 réponses

mOmO de Bastia
"Marc-Antoine" a écrit ...
Bonjour,

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent depuis cet
après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW" et "SEX HOT LINE
FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en même temps sur l'ensemble
des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Merci

ben non, faut se farcir tous les groupes !
mais le plus simple est de "marquer tous lus" quand il ne reste que ces 3,
et dans 2-3 jours Bilou les aura effacés

salut
--
mOmO

Paskal
Bonjour Marc-Antoine

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent depuis
cet après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW" et "SEX
HOT LINE FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en même temps
sur l'ensemble des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Non... sauf si tu passes par un serveur de news perso et intermédiaire, par
exemple si tu passes par Hamster http://hamsterfr.free.fr/ (je connais
quelqu'un qui adooore ce prog !, il ne fréquente malheureusement pas
ici...)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Luc
Marc-Antoine nous a déclaré...

Bonjour,

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent depuis
cet après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW" et "SEX
HOT LINE FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en même temps
sur l'ensemble des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Oui, c'est possible mais bon, est-ce que ça vaut le coup ? À toi de juger de
l'intérêt de la bidouille ! ;-)

- Avec l'outil de recherche ('Edition' --> 'Rechercher' --> 'Message' ou
Ctrl+Shift+F), lance la recherche de "9810577227" (champ 'Message') dans les
groupes Microsoft (bouton 'Parcourir...' pour sélectionner ton compte de
news Microsoft).
- Sélectionne tous les messages trouvés (sélectionner le 1er de la liste
puis shift+sélectionner le dernier de la liste ou 'Edition' -->
'Sélectionner tout')
- Déplace tous les posts dans les 'Eléments supprimés' (clic droit sur la
liste ou 'Edition' --> 'Déplacer vers un dossier' --> sélectionner 'Eléments
supprimés')
- Vider les 'Eléments supprimés'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Marc-Antoine
mOmO de Bastia wrote:
"Marc-Antoine" a écrit ...
Bonjour,

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent
depuis cet après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW"
et "SEX HOT LINE FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en
même temps sur l'ensemble des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Merci

ben non, faut se farcir tous les groupes !
mais le plus simple est de "marquer tous lus" quand il ne reste que
ces 3, et dans 2-3 jours Bilou les aura effacés

salut

Merci momo, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par
"quand il ne reste que les ces 3" car il y à toujours des mails qui
s'ajoutent au gr. ?
Merci aussi à Pascal.

--
Marc-Antoine Bastiachu

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine nous a déclaré...

Bonjour,

Sur une bonne partie des groupes de news.microsoft apparaissent
depuis cet après midi les mails intitulés "LISTENT TO SEXY FREE NOW"
et "SEX HOT LINE FREE TRIAL". Est-il possible de les supprimer en
même temps sur l'ensemble des gr. ?Uniquement à mon niveau bien sur.

Oui, c'est possible mais bon, est-ce que ça vaut le coup ? À toi de
juger de l'intérêt de la bidouille ! ;-)

- Avec l'outil de recherche ('Edition' --> 'Rechercher' --> 'Message'
ou Ctrl+Shift+F), lance la recherche de "9810577227" (champ
'Message') dans les groupes Microsoft (bouton 'Parcourir...' pour
sélectionner ton compte de news Microsoft).
- Sélectionne tous les messages trouvés (sélectionner le 1er de la
liste puis shift+sélectionner le dernier de la liste ou 'Edition' -->
'Sélectionner tout')
- Déplace tous les posts dans les 'Eléments supprimés' (clic droit
sur la liste ou 'Edition' --> 'Déplacer vers un dossier' -->
sélectionner 'Eléments supprimés')
- Vider les 'Eléments supprimés'.

Merci

Padkoi

Merci Luc pour la manip, mais c'était par simple curiosité que je
voulais savoir s'il y avait un moyen de faire ce type de suppression.
Après tout je n'ai qu'à ignorer ce qui ne m'intéresse pas.
--
Marc-Antoine

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Le 30/07/2006 17:08 vous avez écrit ceci :
Non... sauf si tu passes par un serveur de news perso et intermédiaire,
par exemple si tu passes par Hamster http://hamsterfr.free.fr/

Site un peu beaucoup à l'abandon qui était tenu par Brina (elle en est
restée à la version 1.19)

Plus récent http://hamster-fr.sourceforge.net/
mais encore mieux, le ng dédié à hamster (consultable via le net) :
http://news-reader.org/show_groups.php?prefix=hamster.fr
ou sur différents serveurs NNTP

(je
connais quelqu'un qui adooore ce prog !, il ne fréquente
malheureusement pas ici...)

Hamster est installé sur ma machine depuis quelques années (grâce à Gils),
et si ce n'était un vague souvenir je ne m'en souviendrait plus car je ne
m'en suis JAMAIS occupé. C'est vraiment un programme comme je les aimes :
on le met en place et puis on l'oubli

Hamster c'est bon, mangez en ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Paskal
Merci !!

Site un peu beaucoup à l'abandon qui était tenu par Brina (elle en est
restée à la version 1.19)

Plus récent http://hamster-fr.sourceforge.net/
mais encore mieux, le ng dédié à hamster (consultable via le net) :
http://news-reader.org/show_groups.php?prefix=hamster.fr
ou sur différents serveurs NNTP

Non... sauf si tu passes par un serveur de news perso et
intermédiaire, par exemple si tu passes par Hamster
http://hamsterfr.free.fr/

mOmO de Bastia
"Marc-Antoine" a écrit ...

Merci momo, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par
"quand il ne reste que les ces 3" car il y à toujours des mails qui
s'ajoutent au gr. ?

Oui, mais tu lis tout sauf ces 3 merd..., donc, il ne reste que ces 3 comme
"non lus"
tu fais "Edition/marquer tous comme lus" (ou Ctrl + Maj + A), comme ça ils
ne perturbent plus sans que tu aies à les télécharger ou les ouvrir

bonne soirée
--
mOmO

mOmO de Bastia
"Luc" a écrit ...

Bonjour,

Oui, c'est possible mais bon, est-ce que ça vaut le coup ? À toi de juger
de l'intérêt de la bidouille ! ;-)

- Avec l'outil de recherche ('Edition' --> 'Rechercher' --> 'Message'.....

astucieux cette utilisation de la fonction recherche

merci Luc
--
mOmO

Marc-Antoine
mOmO de Bastia wrote:
"Marc-Antoine" a écrit ...

Merci momo, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
par "quand il ne reste que les ces 3" car il y à toujours des mails
qui s'ajoutent au gr. ?

Oui, mais tu lis tout sauf ces 3 merd..., donc, il ne reste que ces 3
comme "non lus"
tu fais "Edition/marquer tous comme lus" (ou Ctrl + Maj + A), comme
ça ils ne perturbent plus sans que tu aies à les télécharger ou les
ouvrir
bonne soirée

Ah ok j'avais pas compris dans ce sens. Remerci

--
Marc-Antoine