supprimer maj

Bertrand
Bonjour,

Mon ordi est paramétré pour télécharger les MAJ windows automatiquement et
me demande ensuite si je veux les installer.
Comment puis-je les supprimer sans les installer ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Mon ordi est paramétré pour télécharger les MAJ windows automatiquement et
me demande ensuite si je veux les installer.
Comment puis-je les supprimer sans les installer ?

Allez dans le Centre de Sécurité. Pour y aller plus directement, tapez dans
Exécuter :
%SystemRoot%system32wscui.cpl

Cliquez sur "Mises à jour automatiques" en bas de la fenêtre, dans la
rubrique "Gérer les paramètres de sécurité pour :".
Cochez ensuite "Désactiver les mises à jour automatiques".

Puis, revenez dans le Centre de Sécurité. Dans la colonne gauche, cliquez
sur "Modifier la façon dont le Centre de Sécurité me prévient". Décochez
"Mises à jour automatiques".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Le Novice
"Bertrand" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Mon ordi est paramétré pour télécharger les MAJ windows
automatiquement et me demande ensuite si je veux les installer.
Comment puis-je les supprimer sans les installer ?

Bonjour
Et ben ... si tu ne les installes pas ...
Tu n'auras pas à les supprimer
Mais elles te seront systématiquement reproposées

Une question :
Pourquoi vouloir ne pas les installer ( ou les supprimer ) ??....
--
Le Novice °¿°

Coucou à toutes et à tous
Salut JF !

vous êtes plusieurs à indiquer la commande
complète alors que Exécuter>wscui.cpl

Ben oui... Je n'y pense jamais... :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Azo3
ben oui...sans connaître la config et le moment d'utilisation du PC du
demandeur ...au moins on est sûr que ça passe!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Coucou à toutes et à tous* !

[...]

Salut JJ
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, c'est que vous êtes
plusieurs à indiquer la commande complète alors que
Exécuter>wscui.cpl
suffit. Dans la recherche de la simplicité ce n'est pas le top. Il doit y
avoir quelque chose que j'ignore.

Et comme toujours :
Amicalement et toutes ces sortes de choses ... :o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
si tu savais ce qu'on voit!!!

sur le fond tu as raison et "coucou à tous" et nous autres on a sa tit'liste
de dépannage classisque et il nous arrive de manquer de "discernement"...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Azo3* !

ben oui...sans connaître la config

Il y a des cas où System32 n'est pas dans le Path ?
La motivation était uniquement de gagner du temps par rapport à la
procédure Panneau de Configuration, Centre de Sécurité. Taper le chemin
complet va à l'encontre de cette idée, à moins d'indiquer de faire un
copier-coller.

et le moment d'utilisation du PC du demandeur

?

...au moins on est sûr que ça passe!!!!

Si ça passe pas c'est qu'il y a quelque chose à faire.
En indiquant le chemin complet avec l'arrière-pensée qu'autrement ça
pourrait ne pas marcher, je trouve ça bizarre.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Coucou à toutes et à tous
Re !

à moins d'indiquer de faire un copier-coller.

C'est bien dans cet esprit-là que nous donnons des raccourcis d'une
lo(a)ngueur monotone ! :-)
Les taper à la main est plus long que d'y aller avec les clics de souris
(Quand on connaît le chemin).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.