Supprimer les marques d'un doc Word

Céline, secrétaire
Comment puis-je supprimer et pas juste masquer les marques d'un doc Word ?

Circé
Bonjour à toi aussi Céline, secrétaire...

De rien, ici tout est gratuit !
Avec juste un peu de courtoisie...

Circé
http://faqword.fr

Céline, secrétaire avait soumis l'idée :
Comment puis-je supprimer et pas juste masquer les marques d'un doc Word ?

Céline, secrétaire
Bonjour Circé

Désolée de t'avoir froissé. C'est la première fois que je publie un article
je suis arrivée là par l'aide de WORD qui demandait une question en 10 mots.
Du coupe j'ai fait un copier coller sans trop réaliser que j'allais
communiquer avec des gens.

"Circé" a écrit :

> [...]

Céline, secrétaire avait soumis l'idée :
> Comment puis-je supprimer et pas juste masquer les marques d'un doc Word ?

Geo
Bonjour Céline

Maintenant que vous connaissez le système, pouvez-vous expliquer (en
plus de 10 mots, voire plus de 10 phrases), de quelles marques il
s'agit ?

Si vous voulez mettre une image, ne la joignez pas à votre courriel,
mettez-là sur un site comme :
www.cjoint.com
et indiquez seulement le lien dans le texte du message.

--
A+
JièL
Bonjour

Céline a écrit :
[...]

c'est bien ce qu'on reproche (depuis des années) à cette "interface de m***"

Elle ne rend service à personne et dégoute les bonnes volontés !!!

Le soucis c'est que quand MS à décidé qqchose, a moins que la
concurrence ne les chatouille, il ne bougerons pas le petit doigts pour
améliorer quoi que ce soit.

Boycott des "CDO" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Circé
Bonjour Céline, secrétaire,

Eh oui, c'est cette fichue interface qui fait croire qu'on s'adresse à
des robots alors que te voilà projetée dans l'univers (très
sympathique...) des forums !
Et il est vrai que nous aimons bien les personnes qui nous disent
bonjour ! ;))

Donc, pour ton problème, c'est simple : pour faire disparaître à jamais
les marques de révision, il faut accepter ou refuser ces révision.

Sur la barre d'outils Révision, tu verras deux boutons : Accepter et
refuser. Ils permettent d'accepter ou de refuser la correction en
cours, qui ne réapparaîtra plus.
Pour tout accepter ou tout refuser, ces deux boutons ont une flèche
déroulante via laquelle tu peux choisir "Accepter toutes les modifs" ou
"Refuser toutes les modifs".

Circé
http://faqword.fr

Céline, secrétaire a émis l'idée suivante :

"Circé" a écrit :

[...]

Céline, secrétaire
Bonjour Circé (et bonjour à tous),

C'est nickel ça me change la vie :-) car ça s'affichait même à l'impression.
J'avais essayé juste le bouton "Refuser les modifications/Supprimer les
commentaires" et forcément ça ne marchait pas. L'aide dans WORD n'était pas
claire. Donc encore merci.