supprimer mdp pour l'acces au partage

1 réponse
loktar
Bonjour,

Voila mon probleme : J'ai cocheé sur un ordinateur de mon resau la
memorisation d'un mot de passe pour acceder a un partage. Je souhaitrai
maintenant que cette utilisateur n'est plus acces a se partage et donc,
en quelque sorte, decocher cette option de memorisation, mais impossible
de trouver ma reponse sur google, donc je m'en remet a vous. :)

Merci et bonne journée

Xp sp2
partage simple desactiver

1 réponse

Bouby6Killer
Bonjour,

Essayez ceci:
Démarrer, Executer, "control userpasswords2"
Options avancées, Gérer les mots de passe

;)