Supprimer le message d'activation des macro lors de l'ouverture du fichier

Le
mandine-69 Hors ligne
Bonjour,

J'ai supprimé ma macro dans mon fichier Excel et je voudrais supprimer le message d'activation ou de non activation des macros qui s'affiche automatiquement lors de l'ouverture du fichier. Cependant, je n'arrive pas à supprimer ce message. Je suis allée dans OUTIL/MACRO/SECURITE/ et ensuite, j'ai cliqué sur Sécurité faible afin que mon msg s'enlève.
Mais ça ne marche pas du tout, à chaque fois que je réouvre mon fichier, j'ai le même msg qui apparaît.

comment puis-je procéder?

Merci de m'aider.

Bonne fin de journée
isabelle