Supprimer le message d'activation des macro lors de l'ouverture du fichier

1 réponse
mandine-69
Bonjour,

J'ai supprimé ma macro dans mon fichier Excel et je voudrais supprimer le message d'activation ou de non activation des macros qui s'affiche automatiquement lors de l'ouverture du fichier. Cependant, je n'arrive pas à supprimer ce message. Je suis allée dans OUTIL/MACRO/SECURITE/ et ensuite, j'ai cliqué sur Sécurité faible afin que mon msg s'enlève.
Mais ça ne marche pas du tout, à chaque fois que je réouvre mon fichier, j'ai le même msg qui apparaît.

comment puis-je procéder?

Merci de m'aider.

Bonne fin de journée

1 réponse

isabelle
bonjour Mandine,

il faut également supprimer le module1.

--
isabelle

Le 2011-11-08 10:04, mandine-69 a écrit :
Bonjour,

J'ai supprimé ma macro dans mon fichier Excel et je voudrais supprimer le
message d'activation ou de non activation des macros qui s'affiche
automatiquement lors de l'ouverture du fichier. Cependant, je n'arrive pas à
supprimer ce message. Je suis allée dans OUTIL/MACRO/SECURITE/ et ensuite, j'ai
cliqué sur Sécurité faible afin que mon msg s'enlève.
Mais ça ne marche pas du tout, à chaque fois que je réouvre mon fichier, j'ai
le même msg qui apparaît.

comment puis-je procéder?

Merci de m'aider.

Bonne fin de journée