Supprimer un message

Le
eric leroy
Bonjour.

Parmis les messages qui m'arrivent, il en est certains qui sont impossibles
à supprimer !
Quelqu'un aurait il une solution pour remedier à ce problème ?

JièL
Le #20560501
eric leroy a écrit :
Bonjour.

Hello

Parmis les messages qui m'arrivent, il en est certains qui sont impossibles
à supprimer !

Si vous ne nous dites pas lesquels et en quoi ils sont impossible à
supprimer, je ne pense pas que nous puissions vous aider

Quelle version d'Outlook ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
eric leroy
Le #20561341
Le problème concerne quelques messages reçu sur Outlook express. Ce sont
pour essentiel des newsletters.

"JièL"
eric leroy a écrit :
Bonjour.

Hello

[...]

Le #20561581
eric leroy a écrit :
Le problème concerne quelques messages reçu sur Outlook express. Ce sont
pour essentiel des newsletters.

Ici c'est Outlook tout court, pour express il y a 2 forums :
microsoft.public.fr.outlookexpress
ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

ceci dit, il faudrait quand même que vous soyez plus précis sur ce qui
ce passe avec ces messages particuliers et qu'est-ce qui les
différencies des autres.

Il nous faudrait au moins une information commune qui pourrait expliquer
pourquoi ceux ci et pas ceux là.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Luc
Le #20561771
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[Interventions remises dans l'ordre]

eric leroy a écrit...

"JièL" news:
eric leroy a écrit :
Bonjour.

Hello

[...]

Déplace tous les messages de Boîte de réception que tu tiens à conserver
puis ferme OE et supprime les fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1].

Ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers')

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Comme JièL te l'a fait remarquer, ta question ne concerne pas
microsoft.public.fr.outlook dont l'objet est Outlook de la suite MS Office
mais microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je publie également
cette réponse et positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]