Supprimer message:le même nom existe déjà sur feuille destinatio n

1 réponse
fred
Comment supprimer le message d'alerte indiquant que dans la feuille à copier
il existe déjà le même nom (cellule nommée) que dans la feuille de
destination ?

1 réponse

RGI
bonjour

Application.DisplayAlerts = False
'et remettre ensuite
Application.DisplayAlerts = True

salutations

RGI

Comment supprimer le message d'alerte indiquant que dans la feuille à copier
il existe déjà le même nom (cellule nommée) que dans la feuille de
destination ?