supprimer un message de news grups, avec thunderbird

claude bb
bonjour

quand je poste un message sur un groupe, si je veut le supprimer pars la
touche "supp", cette derniere est inopérante.
comment faire avec TH?
merci
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

yamo'
Salut,

Le 28/02/2012 16:08, claude bb a écrit:
[...]

Tu es sur le mauvais groupe, copie et Fu2 fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Le plus simple pour faire un cancel (annuler un message), sélectionner
le message et aller dans le menu Message/"Annuler le message".

--
Stéphane