Supprimer le Message de sécurité Outlook lorsqu'on envoie un mail via mapi

ALAIN_74320
Bonjour,
Dans une application (Sous ACCESS XP) j'utilise la fonction MAPISendMail de
la dll Mapi32.dll pour effectuer des publipostages avec Outlook.
Tant que la version installée d'Outlook a été la version 2002 (Outlook XP)
tout a fonctionné parfaitement en paramétrant Outlook de manière à ne pas
recevoir de message d'avertissement lorsqu'une application externe essaie
d'envoyer un message (Case à décocher dans les préférences)
Depuis qu'Outlook 2003 a remplacé Outlook 2002 ce système ne fonctionne plus
et le message demandant la confirmation de l'envoi pour chaque destinataire
du publiposage apparaît sustématiquement (ce qui est forcément gênent
lorsqu'il y a une centaine ou plus de messages à envoyer). Je n'ai pas
trouvé la solution me permettant de faire en sorte que ce message
n'apparaisse plus.
Quelqu'un a-t-il une indication à me fournir pour régler ce problème.
Merci pour vos avis et vos conseils
Alain

Raymond [mvp]
Bonjour.