Supprimer message SQL à l'ouverture de Word

Le
YeTi
Bonjour,

J'ai fait une fusion/publipostage avec un document Excel et a chaque fois
que j'ouvre mon document Word, j'ai un message qui apparaît, qui me demande
si je veux exécuter la fusion

http://img337.imageshack.us/img337/2413/wordlo7.jpg

Cependant, je veux à chaque fois l'exécuter et ca m'embête de cliquer sur
"Oui" a chaque fois. Il me semblait qu'il y avait un moyen dans les options
pour enlever ce message mais je ne l'ai pas retrouvé.

Comment faire?

D'avance merci.
Gilles MOUGNOZ
Le #1586803
Bonjour, YeTi
Comme diraient les habitué(e)s, la réponse est dans la FAQ :-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9
--
Bonne continuation