Supprimer messages non lus

Le
Gisèle
Bonsoir,
Depuis OE6, comment supprimer + de 2 milles messages non lus, et que je ne
veux pas lire, d'un seul clic ? Merci pour votre aide.
Gisèle
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #1781030
Gisèle nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

Depuis OE6, comment supprimer + de 2 milles messages non lus, et que
je ne veux pas lire, d'un seul clic ?

Tu veux parler des messages de newsgroups, je suppose.
Clic droit --> 'Mettre à jour'

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gisèle
Le #1781029
Non, Luc, il s'agit bien de messages perso reçus qui ne m'intéressent pas et
que je n'ai pas envie de lire.
Merci pour vos suggestions et mes meilleurs voeux.
Gisèle

"Luc" news:
Gisèle nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

mich
Le #1781028
"Gisèle" #ZEzWO#
Bonsoir,
Depuis OE6, comment supprimer + de 2 milles messages non lus, et que je ne
veux pas lire, d'un seul clic ? Merci pour votre aide.
Gisèle

Selectionner le 1er et CTRL-A et supprimer

Luc
Le #1781027
Gisèle nous a déclaré

Non, Luc, il s'agit bien de messages perso reçus qui ne m'intéressent
pas et que je n'ai pas envie de lire.

Si les messages lus et non lus sont intriqués dans un même dossier (ce qui
n'est pas souhaitable, le courrier devrait être classé dans plusieurs
dossiers et sous-dossiers locaux) , le plus simple est de faire ceci :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Masquer les messages lus'
puis
Sélectionne le 1er message de la liste --> Shift+sélectionner le dernier
message de la liste (ou Ctrl+A) --> enfoncer la touche 'Suppr'

N'oublie pas de vider les Eléments supprimés (clic droit --> 'Vider les
élements supprimés').

Je te conseille ensuite de lancer un compactage afin que l'espace libéré par
les messages déplacés puis supprimés soit effectivement récupéré
('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers'

[...]

Le #1781025
Merci à Luc et à Mich. C'est exactement ce que je voulais.
Gisèle

"Gisèle" %23ZEzWO%