Supprimer [Microsoft - Access] pour avoir nom appli perso

cyberjc
Bonjour, comment je peux supprimer [Microsoft - Access] dans la barre de
titre de ma base pour y mettre le nom de mon module pour faciliter le choix
par l'utilisateur quand plusieurs modules sont ouverts et minimiser dans la
barre des taches ? Merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

menu outils / démarrage / titre de l'application
entre un titre qui remplacera le texte microsoft
--
@+
Raymond Access MVP