supprimer les miniatures des .pot perso dans le volet office ?

1 réponse
cecile cardon
je souhaite supprimer l'affichage des miniatures des modeles de conceptions
perso qui apparaissent dans le volet office. Est- ce possible ?

Meci beaucoup

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Peut être supprimer les modèles eux-mêmes ou les déplacez ailleurs que dans
les dossiers des modèles

"cecile cardon" <cecile a écrit dans le
message de news:
je souhaite supprimer l'affichage des miniatures des modeles de
conceptions
perso qui apparaissent dans le volet office. Est- ce possible ?

Meci beaucoup