supprimer MobileMe de la barre des tâches ?

Le
unbewusst.sein
Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

Barre des tâches ?

--
nathalie
joly
Comment supprimer MobileMe de la barre des tâches ?
Si j'ouvre les prefs MobileMe, je ne vois pas d'option pour supprimer ce
truc de pub inutile.

Je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles.

Si c'est l'icone MobileMe dans la barre de menu (la double flèche en
cercle), il suffit (comme pour tout ce qui se trouve dans la barre de
menu) de faire Commande-CLic et de glisser l'icône en dehors de la
barre.

--
arno
unbewusst.sein

Je ne suis pas sur de voir de quoi tu parles.

Barre de menu, je ne retrouvais pas le nom...

OK, c'est bon merci !

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
unbewusst.sein
Le #22625971
nathalie_n
Barre des tâches ?

Barre de menu...
mais bon, j'ai eu la bonne réponse ;-)

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
benoit.sansspam
Le #22626611
arno
[...]

Et elle ne revient pas au boot suivant ? Voire à la suite d'une
fermeture/réouverture de session ?

--
Benoît http://www.duvallois.com/

joly
Le #22626851
Benoit
arno
> [...]
> barre.

Et elle ne revient pas au boot suivant ? Voire à la suite d'une

Normalement non, pour la faire réapparaitre il faut aller cocher
"Afficher l'état dans la barre des menus" dans l'onglet
"synchronisation" des préférences MobileMe (décocher cette case produit
bien sur le même effet que le drag&drop sus-cité, mais c'est moins
rapide).

--
arno
unbewusst.sein
[...]

je n'ai pas de case à cocher mais peut-être est-ce du au fait que je ne
suis pas abonné MobilMe ?

--
« Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures,
la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre. »
(Pierre Dac)
joly
Le #22627251
Une Bévue
arno
> [...]
> rapide).

je n'ai pas de case à cocher mais peut-être est-ce du au fait que je ne

Probablement.

--
arno