supprimer mon calendrier principal dans Outlook

Le
lodemon
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.
Je ne parviens pas à le supprimer
Le Claude
Le #19336531
Salut,

Non ! Non ! Tu ne parles pas à des robots mais à des humains bénévoles qui attendent
quelques formules de politesse pour te répondre.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" discussion :
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.
Je ne parviens pas à le supprimer

lodemon
Le #19337041
Bonjour Claude et vous autres,
Oui, bonne remarque et je m'en excuse. J'étais pressé et ai omis le rudiment
de politesse qui s'impose.
Je vous remercie donc si quelqu'un peux me proposer une réponse à cette
question
Cdlt.
Laurent.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" discussion :
> Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre

Le #19338491
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.

Je ne pense pas que cela soit possible car il y est par défaut et quel serait le but de
supprimer celui-là pour en recréer le même ?
Par contre en cliquant sur la barre à gauche [Calendrier] ==> sur [nouveau] tu pourras en
créer autant que tu voudras. Ensuite tu choisiras d'ouvrir ton ou tes calendriers
personnels en laissant le "par défaut" de côté.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" discussion :
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.
Je ne parviens pas à le supprimer

lodemon
Le problème est qu'il est saturé avec des notes sous les rendez-vous.
Or de ce fait, je ne parviens plus à le synchroniser avec mon Iphone.
J'ai ouvert un nouveau compte utilisateur sous Windows et je souhaiterai
remplacer le calendrier principal par celui que j'ai repris de mon Iphone.

Merci pour votre aide.
Cdlt
Laurent.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" discussion :
> Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre

Le #19339151
Salut,

Tu nous dis :
J'ai ouvert un nouveau compte utilisateur sous Windows et je souhaiterai
remplacer le calendrier principal par celui que j'ai repris de mon Iphone.

Remplacer n'est pas possible, te servir d'un autre oui.
Essaye par [Fichier] ==< [Exporter-Importer] ==> {un calendrier}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" discussion :
[...]