Supprimer mon mot de passe de Windows Live Messenger

Le
Thomas
Bonjour,

Je voudrais supprimer mon mot de passe de Windows Live Messenger avant de
donner mon PC en réparation.

Je ne peux plus allumer mon PC, il faut donc que je puisse le supprimer sur
le disque directement (je lis le contenu avec un adaptateur) d'où ma
question :

où sont stockées les informations de connexion de WLM?

Eric

[...]

:

où sont stockées les informations de connexion de WLM?

Merci

Windows Live Messenger version 8.x/9.x: The passwords are stored in the
Credentials file, with entry name begins with "WindowsLive:name=".
These passwords can be recovered by both Network Password Recovery and
MessenPass utilities.

http://www.nirsoft.net/articles/saved_password_location.html

Voir aussi tout en haut de la page.
Thomas

En fait j'ai trouvé une autre solution. Sur un 2ème PC j'ai tout simplement
modifié mon mot de passe. Celui du 1er PC est donc inutilisable

Question "subsidiaire" : sur ce 2eme PC (sous XP), à chaque fois que je
redémarre et que WLM s'ouvre, je m'aperçois que le mot de passe ne se
mémorise pas alors que j'ai bien coché "Mémoriser mon mot de passe /
Mémorise mon adresse / Connexion automatique".

Comment résoudre ce 2ème problème ?

Merci

"Eric"