supprimer mot de passe administrateur

débutant67
bonsoir,
ma fille avait un problème sur son Pc, son ami, un fana du "formatage" lui a
réinstallé Windows Xp pro. Mais au démarrage impossible de continuer (
l'ecran bloque sur le mot de passe ) par absence d'un mot de passe
administrateur . Elle n'a jamais eu de mot de passe auparavant.
Comment peut on supprimer la demande de mdpasse
Merci pour votre aide
JPG from Hoenheim

Bug
On 16 avr, 18:53, "débutant67" wrote:
[...]

notre ami JC Bellamy a la solution
Je l'ai utilisée plusieurs fois. Il faut bien suivre les instructions
mais c'est assez facile.
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

elarifr
Bonjour de Strasbourg Voisin :)
Ton probleme est'il
1/ de ne pas connaitre le mot de passe au demarrage? dans ce cas on peut le
reinitialiser avec divers outils

2/ de ne plus avoir la demande du mot de passe à l'ouverture de session ?
dans ce cas vas dans le panneau de configuration / utilisateur et enleve le
mot de passe par defaut
et par exemple cette procedure :
Ouverture automatique session Windows XP
Avan d'effectuer la manipulation pour automatiser l'ouverture d'une
session windows, il est recommandé de faire une sauvegarde de la base de
registre.

Utilisez l'Éditeur du Registre (Regedit.exe) pour ajouter vos
informations l'ouverture automatique de session au démarrage de Windows XP :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur
OK pour démarrer l'Éditeur du Registre.

2. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon

3. En utilisant votre nom de compte et votre mot de passe,
double-cliquez sur l'entrée DefaultUserName, tapez votre nom d'utilisateur,
puis cliquez surOK.

4. Double-cliquez sur l'entrée DefaultPassword, tapez votre mot de
passe sous la zone de données de la valeur, puis cliquez sur OK.

S'il n'y a aucune valeur DefaultPassword, procédez comme suit pour la
créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau,
puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez DefaultPassword comme nom de la valeur, puis appuyez sur
ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez votre mot
de passe dans la zone Données de la valeur.
Si aucune chaîne DefaultPassword n'est spécifiée, Windows modifie
automatiquement la valeur de la clé AutoAdminLogon en remplaçant 1 (vrai)
par 0 (faux), ce qui désactive la fonction AutoAdminLogon.

5. Double-cliquez sur l'entrée AutoAdminLogon, tapez 1 dans la zone
Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
S'il n'y a aucune entrée AutoAdminLogon, procédez comme suit pour la
créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau,
puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez AutoAdminLogon comme nom de la valeur, puis appuyez sur
ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez 1 dans la
zone Données de la valeur.

6. Quittez l'éditeur du Registre.

7. Cliquez sur Démarrer, sur Redémarrer, puis sur OK.

8. Après le redémarrage de votre ordinateur et le démarrage de
Windows, vous pourrez ouvrir une session automatiquement.

si besoin je suis pas loin sur bisch....

bonne chance
elarifr

"débutant67" a écrit dans le message de news:

[...]

Le chat de personne
On Mon, 16 Apr 2007 18:53:53 +0200, "débutant67"
wrote:

[...]

peut etre qu'il n'y en a pas de mot de passe.

Montonton
message de news:
wrote:

[...]

effectivement il n'y a pas de mot de passe mais je ne peut avancer , le PC
m'en réclame un

Montonton
4623bcc8$0$15440$

:

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez
sur OK pour démarrer l'Éditeur du Registre.

je ne peux pas cliquer sur demarrer puisque je n'arrive pas sur l'ecran ou
figure demarrer

[...]

JF
*Bonjour Montonton* !
(news:)

peut etre qu'il n'y en a pas de mot de passe.
effectivement il n'y a pas de mot de passe mais

je ne peut avancer , le PC m'en réclame un

Mot de passe vide ?
Appuyer sur Entrée.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Aski
Hello JF,

*Bonjour Montonton* !
(news:)

peut etre qu'il n'y en a pas de mot de passe.
effectivement il n'y a pas de mot de passe mais

je ne peut avancer , le PC m'en réclame un

Mot de passe vide ?
Appuyer sur Entrée.

Cela n'a jamais fonctionné chez moi non plus.

JF
*Bonjour Aski* !
(news:)

[...]

On manque de détails pour comprendre la situation.
J'ai proposé d'appuyer sur Entrée (ou de cliquer sur OK)
pour qu'il soit enfin dit :
<<
Il n'y a pas de mot de passe et quand j'entre un mot de passe vide
l'accès continue d'être refusé comme s'il y avait un mot de passe

Comme il s'agit de l'Admin sur un XPPRO on est coincé.
Avec un XPHOME on utiliserait le mode sans échec et son Admin.
La solution de la disquette Linux a été proposée plus haut dans le fil
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Il y a d'autres outils, par exemple un BARTPE qui permet également
de supprimer le mot de passe, d'en créer un, avec même la possibilité
de créer un nouveau compte Admin (il faut toujours créer un second
compte admin de secours)
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
(voir "Password Renew" à la fin de l'article)