supprimer Mot de passe Admin dans console de récupération

Seti
bonjour à toutes et à tous

je sais qu'il existe une solution mais je l'ai égarée d'où ma question

- Comment à partir de la BDR supprimer la ligne de commande de demande
du MDP d'administrateur?

merci
cordialement

--
@+ Seti
jfaerc@club.fr

JF
*Bonjour Seti*

[...]

C'est rappelé ici :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#cdrnopwd.reg

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSetupRecoveryConsole
SecurityLevel=1

--
Salutations, Jean-François
Seti
JF a exposé le 16/07/2009 :

C'est rappelé ici :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#cdrnopwd.reg

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSetupRecoveryConsole
SecurityLevel=1

Merci Jean-François - j'ai consulté ton site mais j'avoue que je n'ai
pas eu le courage d'aller au bout
Cordialement

--
@+ Seti