Supprimer le mot de passe au démarrage

Le
zorblug47
Bonjour
Cette question n'a pas un but malfaisant, il s'agit tout simplement d'un gr=
os oubli. Je vous ai demandé, il y a un moment, un peu d'aide pour un Son=
y qui ne démarrait plus, je suis arrivé à le starter mais pas moyen =
d'y introduire le mot de passe au démarrage. Comment puis-je faire pour l=
e starter sans celui-ci? Existe t-il un tuto sur la procédure?
Merci d'avance, ce serait vraiment sympa
Jean-Claude BELLAMY
message qui suit :

http://www.bellamyjc.fr/howto/autologon

--