supprimer mot de passe d'un fichier hyperfile

Le
fbosque
Bonjour et bonne année !

Comment faire pour supprimer le mot de passe d'un fichier hyperfile
sans faire le regenerer depuis l'analyse ?

En effet, je n'ai pas gardé l'analyse originelle du fichier et depuis
l'appli à évolué sans que l'association veuille changer de version :(

Merci à tou(te)s

Bien à vous,
Frédéric
Romain PETIT