supprimer un moteur de recherche

8 réponses
dede5757
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui viens
se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son affichage
est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet explorer ,
LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

8 réponses

Tonio le Yéti
"dede5757" a écrit dans le message de news:

bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui viens
se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son
affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

C'est une cochonceté que tu t'es choppée.
Demander à notre ami Google de t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8404406-http-www-lo-st-en-page-d-accueil
par exemple
dede5757
merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
Ad-Remover et ST-Fix

--
DEDE

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"dede5757" a écrit dans le message de news:

bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui
viens se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son
affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

C'est une cochonceté que tu t'es choppée.
Demander à notre ami Google de t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8404406-http-www-lo-st-en-page-d-accueil
par exemple

Herser
dede5757 wrote:
merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
Ad-Remover et ST-Fix

Bonjour toutes et tous

Pour compléter le tuto sans doute utilisé :
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

Herser
Brad
"dede5757" a écrit dans le message de
news:
merci de votre aide la solution pour supprimer LO ST avec le logiciel
Ad-Remover et ST-Fix

J'ai moi aussi choppé cette cochonceté avant-hier, j'ai pourtant "McAfee
total protection" ... il n'a rien vu passer le bougre.
Enfin bref ! je viens de me débarrasser de LOST avec Ad-Remover et ST-Fix.
Merci à vous tous.

--
Brad
Tonio le Yéti
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui viens
se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son
affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

Ce n'est pas LOST mais lo.st
rechercher sur Google "supprimer lo.st" !

Tonio.
Tonio le Yéti
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui viens
se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a son
affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection internet
explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la solution.

Précision:
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st
qui devrait t'aider (entre autres).

Tonio :-)
Herser
Tonio le Yéti wrote:
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui
viens se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a
son affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection
internet explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la
solution.

Précision:
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st
qui devrait t'aider (entre autres).

Tonio :-)

Salut Le Yeti

J'ai souvent des doutes sur tes réponses tardives comme celle-la.
Le lien CCM a été donné il y a 20 jours sur ce fil.
Tu ne recevrais pas tout ?
Pourtant tu utilises OE6.

Ou alors tu ne lis pas les réponses précédentes......

Herser
FRIMOUSE
Salut Herser,

Un " Yéti c'est un yéti" !

Moi, ça me "frigoriphi" :-))))

--
A+

FRIMOUSE

"Herser" a écrit dans le message de news:

Tonio le Yéti wrote:
bonjour, comment supprimer le moteur de recherche internet lo.st qui
viens se mettre d office sans aucune raison.j ai beau répondre non a
son affichage est je le remplace par MSN. a la prochaine connection
internet explorer , LOST se remet a la place .merci d avance pour la
solution.

Précision:
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st
qui devrait t'aider (entre autres).

Tonio :-)

Salut Le Yeti

J'ai souvent des doutes sur tes réponses tardives comme celle-la.
Le lien CCM a été donné il y a 20 jours sur ce fil.
Tu ne recevrais pas tout ?
Pourtant tu utilises OE6.

Ou alors tu ne lis pas les réponses précédentes......

Herser