supprimer narrateur

7 réponses
Ghislain
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en français: OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu dois le trouver dans MS config onglet démarrage ou dans le Menu
Démarrer au dossier Démarrage (sous forme d'un raccourci)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" wrote in message
news:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en français:
OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans
ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Merci Claude, mais ce prog. ne se trouve dans aucune des 2 listes. Autre
idée? C'est assez bêbête comme problème mais je ne trouve pas la voie de
sortie.
Ghislain

PS: comment lancer MS Config? Moi je dois passer par l'aide.

Salut,

Tu dois le trouver dans MS config onglet démarrage ou dans le Menu
Démarrer au dossier Démarrage (sous forme d'un raccourci)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" wrote in message
news:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en français:
OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans
ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment lancer MS Config
tape ceci : msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" wrote in message
news:
Merci Claude, mais ce prog. ne se trouve dans aucune des 2 listes. Autre
idée? C'est assez bêbête comme problème mais je ne trouve pas la voie de
sortie.
Ghislain

PS: ? Moi je dois passer par l'aide.

Salut,

Tu dois le trouver dans MS config onglet démarrage ou dans le Menu
Démarrer au dossier Démarrage (sous forme d'un raccourci)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" wrote in message
news:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en
français:
OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans
ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage
oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment lancer MS Config
tape : msconfig

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" wrote in message
news:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en français:
OK,
cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or dans
ses
menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

garcin lazare
Ghislain wrote:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en
français: OK, cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or
dans ses menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au
démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Panneau de configuration->Options d'ergonomie.

Ghislain
Bé non justement. C'est là que je l'ai lancé un beau jour mais il me reste
toujours présent, à chaque démarrage. Plus moyen de m'en séparer.
Il n'y a pas de flag du genre "oui"/"non" où je pourrais le décocher.
Sauf si t'as le "truc" ...
Ghislain

Ghislain wrote:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en
français: OK, cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or
dans ses menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au
démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Panneau de configuration->Options d'ergonomie.

fini d'entendre le narrateur !!!
J'ai trouvé pour supprimer le narrateur :

il suffit d'aller dans le panneau de configuration : options d'ergonomie

et puis de cliquer sur : utiliser l'ordinateur sans écran et désactiver
l'utilisation du narrateur...

Bonne fin de journée à tous

Fred

"Ghislain" wrote:

Bé non justement. C'est là que je l'ai lancé un beau jour mais il me reste
toujours présent, à chaque démarrage. Plus moyen de m'en séparer.
Il n'y a pas de flag du genre "oui"/"non" où je pourrais le décocher.
Sauf si t'as le "truc" ...
Ghislain

Ghislain wrote:
Bonjour,
Plusieurs m'ont aimablement aidés à paramètrer le narrateur en
français: OK, cela marche.
Cependant je désire en supprimer l'auto lancement au démarrage. Or
dans ses menus je n'y trouve pas l'option du genre "lancer au
démarrage oui/non".
Je ne trouve pas non plus "narrateur(or).exe" via le soft Autoruns,.
Avez-vous une idée?

Merci
Ghislain

Panneau de configuration->Options d'ergonomie.