supprimer NERO

Le
sos
Bonjour,
Ma fille a un ordinateur qui fonctionne avec windows Vista familial prenium;
au début elle a installé une version démo de Nero 7, et à la fin de la
période d'essai, quand elle a voulu désinstaller néro, par : "suprimer ou
ajouter des programmes"; elle n'a pas pu supprimer le dossier(vide) dans
programme files.
Depuis, quand elle a voulu installer Nero dans sa version intégrale, elle
n'a pas pu, car il lui dit que néro existe déjà.
Elle a essayé de l'enlever avec Unlocker, mais là encore c'est un échec.
Que peut elle faire pour enfin s'en débarrasser, et pouvoir ensuite
installer le nouveau Nero.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Amitiés
Sabrem JORAM

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=outil+de+d%C3%A9sinstallation+de+NERO&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NERO+clean+tool&btnG=Rechercher&meta
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2006/08/14/1143-nero-clean-tools

L'outil :

http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html?NeroSID?a52186cb117df6ed3f20e432b2c3cf

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
sos
Le #16808081
"Sabrem JORAM" a écrit :

sos a écrit :
> [...]
> installer le nouveau Nero.
> En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Milles mercis, avec cleantools elle a réussi du 1er coup à desinstaller Néro entièrement.

Encore merci.
Avec toutes mes amitiés