supprimer "niveau de gris" remettre la couleur

pineridge
Bonjour,

A un moment, n'ayant plus d'encre couleur et n'en ayant pas besoin, j'ai
imprimé des documents en sélectionnant "niveau de gris".

Je voudrais rétablir les paramètres pour imprimer en couleur.

J'ai beau recocher les propriétés, à chaque impression je dois redécocher
"niveau de gris" qui se remet systématiquement.

L'imprimante est une CANON Pixma IP 3000.

Merci de votre aide..; espérée
Cordialement
Ode

Geo
Bonjour à Ode qui nous a écrit :

Je voudrais rétablir les paramètres pour imprimer en couleur.

C'est plus un problème d'imprimante que Word.
Regardez dans Démarrer Imprimantes etc si vous pouvez paramétrer votre
imprimante.
Ou supprimez votre imprimante et réinstallez là.
Ou mettez le pilote à jour en allant sur le site du fabricant, de
toutes manières ça ne fera pas de mal.

--
A+
pineridge
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour et merci,
à force de recommencer ça a fini par accepter l'impression couleur.
Encore merci pour les conseils.
Cordialement
Ode
Geo
Bonjour Ode

Bonjour et merci,
à force de recommencer ça a fini par accepter l'impression couleur.
Encore merci pour les conseils.

Merci pour le retour.

--
A+