Supprimer Northon

Lulu29
Bonjour, je me suis acheter un ordi avec Northon anti virus pour quelque
mois et il vient a échéance dans 15 jours je voudrais le supprimer, et je ne
sais pas comment si vous avez une solutions elle serait apprécier. Merci
pour votre aide.

samuel
"Lulu29" a écrit dans le message de news:
uw3%
[...]

Salut,

Ici :)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

@+

Hello Lulu29 !

[...]

Voyez ceci :
La bonne version, pour VISTA/XP/2000 est ici (norton_removal_tool.exe)
:

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/

trouvé sur le forum XP (Sabrem Joram)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jacquouille la Fripouille
rofl
Je sors.
--
Jacquouille la Fripouille
Lulu29
Salut et merci pour l'adresse j'ai réussi a supprimer Norton. Adresse très
pratique a conserver.