Supprimer norton

10 réponses
michel_91
Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

10 réponses

Jacques Bratières
Le Wed, 07 May 2008 17:39:06 +0200, michel_91
a écrit:

Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

Bonjour,

Utilitaire sur le site de symantec.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Bonjour
Merci de votre aide
Oui, j'y tiens absolument,je n'aime pas du tout ce machin.
Faisant partie des logiciels en vente forcée jamais je mettrais un roro
dans ce machin.
Et en plus cela n'engage que moi c'est une M....
J'utilise Nod32.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 09 May 2008 11:02:16 +0200, michel_91
a wroté:

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Faisant partie des logiciels en vente forcée ...
Pour désinstaller les autres quincalleries préinstallées.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/41792.html

--
VaN.

michel_91
houba avait prétendu :
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 09 May 2008 11:02:16 +0200, michel_91
a wroté:

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Faisant partie des logiciels en vente forcée ...
Pour désinstaller les autres quincalleries préinstallées.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/41792.html

merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Bonjour
Merci de votre aide
Oui, j'y tiens absolument,je n'aime pas du tout ce machin.
Faisant partie des logiciels en vente forcée jamais je mettrais un
roro dans ce machin.
Et en plus cela n'engage que moi c'est une M....
J'utilise Nod32.

Je suis avec NIS 2006. C'est vrai que c'est assez complexe à paramétrer.
Mais une fois maîtrisé, pas de problème majeur sauf la blocage antipub
qu'il faut désactivez sui, sur les Pages Jaunes, on ceut voit la carte
et les photos aériennes.
--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Bonjour
Merci de votre aide
Oui, j'y tiens absolument,je n'aime pas du tout ce machin.
Faisant partie des logiciels en vente forcée jamais je mettrais un
roro dans ce machin.
Et en plus cela n'engage que moi c'est une M....
J'utilise Nod32.

Je suis avec NIS 2006. C'est vrai que c'est assez complexe à paramétrer.
Mais une fois maîtrisé, pas de problème majeur sauf la blocage antipub
qu'il faut désactivez sui, sur les Pages Jaunes, on ceut voit la carte
et les photos aériennes.

Bonjour
Pour faire suite à mes dires,après désintallation il reste quant même
dans le registre 52 entrées symantec.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Pour faire suite à mes dires,après désintallation il reste quant même
dans le registre 52 entrées symantec.

Un p'tit coup de Ccleaner mais avec prudence. Fais d'abord une copie de
BdR avec Erunt.
--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Pour faire suite à mes dires,après désintallation il reste quant même
dans le registre 52 entrées symantec.

Un p'tit coup de Ccleaner mais avec prudence. Fais d'abord une copie de
BdR avec Erunt.

CCleaner déjà passé,cela ne change rien,avec Tuneup Utilities même
résultat.

Hamilcar Barca
michel_91 wrote:

CCleaner déjà passé,cela ne change rien,avec Tuneup Utilities même
résultat.

Essayez Regseeker

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"