Jacques Bratières
Le #6570971
Le Wed, 07 May 2008 17:39:06 +0200, michel_91

Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

Bonjour,

Utilitaire sur le site de symantec.

Jacquouille la Fripouille
Le #6578451
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour
Je recherche la procédure pour désintaller norton internet security
merci

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
Le #6583221
[...]

Merci de votre aide
Oui, j'y tiens absolument,je n'aime pas du tout ce machin.
Faisant partie des logiciels en vente forcée jamais je mettrais un roro
dans ce machin.
Et en plus cela n'engage que moi c'est une M....
J'utilise Nod32.

houba
Le #6583211
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 09 May 2008 11:02:16 +0200, michel_91

Si tu y tiens vraiment, c'est ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Faisant partie des logiciels en vente forcée ...
Pour désinstaller les autres quincalleries préinstallées.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/41792.html

--
VaN.

michel_91
Le #6583751
houba avait prétendu :
[...]

Le #6585441
[...]

Je suis avec NIS 2006. C'est vrai que c'est assez complexe à paramétrer.
Mais une fois maîtrisé, pas de problème majeur sauf la blocage antipub
qu'il faut désactivez sui, sur les Pages Jaunes, on ceut voit la carte
et les photos aériennes.
--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
Le #6593951
Jacquouille la Fripouille a exprimé avec précision :
[...]

Pour faire suite à mes dires,après désintallation il reste quant même
dans le registre 52 entrées symantec.

Jacquouille la Fripouille
Le #6593941
*Bonjour michel_91*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour
Pour faire suite à mes dires,après désintallation il reste quant même
dans le registre 52 entrées symantec.

Un p'tit coup de Ccleaner mais avec prudence. Fais d'abord une copie de
BdR avec Erunt.
--
Jacquouille la Fripouille

michel_91
Le #6593931
Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
[...]

CCleaner déjà passé,cela ne change rien,avec Tuneup Utilities même
résultat.

Hamilcar Barca
Le #6594501
michel_91 wrote:

CCleaner déjà passé,cela ne change rien,avec Tuneup Utilities même
résultat.

Essayez Regseeker

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"