Supprimer Nouveau Porte-documents ...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Sous Win2Kpro, j'ai placé un "Nouveau Porte-documents" un peu trop
rapidement.
Il n'a pas été synchronisé avec un autre PC.
Je voudrais pouvoir supprimer ce "Nouveau Porte-documents" pour, à l'avenir
pouvoir en recréer un tout neuf, qui lui serait synchronisé.
Or, lorsque je veux le supprimer, il me dit que cela est impossible, car il
doit être fermé avant sa suppression... Mais il n'est pas ouvert... Alors,
comment peut-on le supprimer ...???

D'avance, un grand merci à tous et bon WE...

tof
[...]

essayes en mode sans echec