Supprimer un objet AD

Kevin Smith
Bonjour,

Si je supprime un utilisateur, comment puis-je le restaurer? (le SID reste
identique?)

Lognoul, Marc \(Private\)
Soit, si vous disposez d'un backup approprié, en effectuant un authoritative
restore: http://support.microsoft.com/kb/241594/en-us
Soit en utilisant un outil de type adrestore:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897539.aspx

Dans le deux cas, le SID est préservé, dans le second cas, seul un nombre
minimal d'attributs est conservé.

Marc