Supprimer l'obligation de se logguer

Dan
Bonjour,
J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder à une
partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que ce ne
soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont réticents à
l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois pas où.
Merci d'avance pour votre aide

EROL MVP SPS
Bonjour,

Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Dan" a écrit dans le message de news:

[...]

Dan
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de le déclarer comme site de confiance
en passant par Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance, et
là, il est semble t'il impossible d'entrer d'autres adresses que celles
commençant par "https"

"EROL MVP SPS" wrote:

> [...]

> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois pas

SD
????
Il faut juste que la case à cocher "nécessite un serveur Https..." soit
décochée.

De plus, peut-être que vous pourriez utiliser la sécurité intégrée Windows
au niveau IIS.

SD

"EROL MVP SPS" wrote:

> [...]

> réticents à
> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Exacte!

--
Cdlt
--

EROL
--

????

"EROL MVP SPS" wrote:

> [...]

> réticents à
> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois

Dan
C'était bien ça.
Merci beaucoup.
Dan