Supprimer l'obligation de se logguer

5 réponses
Dan
Bonjour,
J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder à une
partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que ce ne
soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont réticents à
l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois pas où.
Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour,

Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder à
une
partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que ce
ne
soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont réticents à
l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois pas
où.
Merci d'avance pour votre aide

Dan
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de le déclarer comme site de confiance
en passant par Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance, et
là, il est semble t'il impossible d'entrer d'autres adresses que celles
commençant par "https"

"EROL MVP SPS" wrote:

Bonjour,

Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Dan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder à
> une
> partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que ce
> ne
> soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont réticents à
> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois pas
> où.
> Merci d'avance pour votre aide

SD
????
Il faut juste que la case à cocher "nécessite un serveur Https..." soit
décochée.

De plus, peut-être que vous pourriez utiliser la sécurité intégrée Windows
au niveau IIS.

SD

"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de le déclarer comme site de
confiance
en passant par Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance,
et
là, il est semble t'il impossible d'entrer d'autres adresses que celles
commençant par "https"

"EROL MVP SPS" wrote:

Bonjour,

Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Dan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder
> à
> une
> partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que
> ce
> ne
> soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont
> réticents à
> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois
> pas
> où.
> Merci d'avance pour votre aide

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Exacte!

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"SD" a écrit dans le message de news:

????
Il faut juste que la case à cocher "nécessite un serveur Https..." soit
décochée.

De plus, peut-être que vous pourriez utiliser la sécurité intégrée Windows
au niveau IIS.

SD

"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de le déclarer comme site de
confiance
en passant par Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance,
et
là, il est semble t'il impossible d'entrer d'autres adresses que celles
commençant par "https"

"EROL MVP SPS" wrote:

Bonjour,

Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Dan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder
> à
> une
> partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que
> ce
> ne
> soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont
> réticents à
> l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois
> pas
> où.
> Merci d'avance pour votre aide

Dan
C'était bien ça.
Merci beaucoup.
Dan

"EROL [MVP SPS]" wrote:

Bonsoir,

Exacte!

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"SD" a écrit dans le message de news:

> ????
> Il faut juste que la case à cocher "nécessite un serveur Https..." soit
> décochée.
>
> De plus, peut-être que vous pourriez utiliser la sécurité intégrée Windows
> au niveau IIS.
>
> SD
>
> "Dan" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour,
>> Merci pour votre réponse. J'ai essayé de le déclarer comme site de
>> confiance
>> en passant par Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance,
>> et
>> là, il est semble t'il impossible d'entrer d'autres adresses que celles
>> commençant par "https"
>>
>> "EROL MVP SPS" wrote:
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Il faut le d'eclarer comme site de confiance.
>>> Cdlt
>>>
>>> --
>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>>
>>> "Dan" a écrit dans le message de news:
>>>
>>> > Bonjour,
>>> > J'utilise Sharepoint depuis peu et chaque que fois que je veux accéder
>>> > à
>>> > une
>>> > partie de ce site (enquête...) je dois à nouveau me logguer (bien que
>>> > ce
>>> > ne
>>> > soit pas systématique). C'est pénible et mes utilisateurs sont
>>> > réticents à
>>> > l'employer. Je pense que c'est une question de droit mais je ne vois
>>> > pas
>>> > où.
>>> > Merci d'avance pour votre aide
>>>
>