Supprimer OE sur une session

Le
j-pascal
Bonsoir,

Impossible d'ouvrir OE sur une session. Ca marche "normalement" sur la
session voisine

J'ai utilisé RepareOE (J'ai tout coché tout a semblé fonctionné pour la
première partie du tableau, contrairement à la seconde qui concerne la
réparation d'Internet Explorer" ).

J'ai même essayé de tout réinstallé jusqu'à ce qu'on me demande d'insérer
mon CD XP. Au cours de la procédure, j'ai un message d'erreur et je ne peux
poursuivre la réinstallation jusqu'au bout !

Questions :

1 - Peut-on supprimer OE sur un seul compte (session) ? J'ai essayé de
prendre la main en ouvrant OE "en tant que" mais impossible, même avec les
droits administrateur !

2 - Si la suppression est impossible (sur une session), connaissez-vous une
messagerie qui me permettrait aussi d'importer les messages "Hotmail" ?

3 - Quel est le plus sûr, plus efficace et plus radical moyen de supprimer
OE du PC ?

D'avance, merci pour vos suggestions éventuelles,

Cordialement,

JP
Petit Denis
Le #1783505
Salut
j-pascal wrote:
Bonsoir,

Impossible d'ouvrir OE sur une session. Ca marche "normalement"
sur la session voisine ...

OE ne désinstalle pas.
Tu ne veux pas l'utiliser, tu vires le raccourci du bureau et tu
oublies.
Il te reste à te trouver un autre courrielleur de ton choix. Et
enfin, il restera à l'installer et le configurer.

--
Petit Denis

j-pascal
Le #1783496