Supprimer OE6

2 réponses
dranreB
Bonjour à toutes & tous.

J'ai téléchargé Windows live mail en Français. il fonctionne très bien de
plus accessible par un mot de passe. J'en suis satisfait.
Ma question : puis-je supprimer Outlook Express 6 de mon DD sans que cela
affecte quoi que ce soit?
Je vous remercie par avance.
dranreb

2 réponses

Luc
dranreB" <melanque"olie a écrit...

Bonjour à toutes & tous.

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows live mail en Français. il fonctionne très
bien de plus accessible par un mot de passe. J'en suis satisfait.
Ma question : puis-je supprimer Outlook Express 6 de mon DD sans que
cela affecte quoi que ce soit?

Aucun intérêt de le supprimer du DD (sauf à s'exposer à divers
dysfonctionnements pervers). Il n'y a d'ailleurs pas de procédure de
désinstallation d'OE prévue dans XP. La seule chose que tu puisses faire,
c'est de le supprimer des composants de Windows ('Ajout/suppression de
programmes --> 'Ajouter ou supprimer des composants Windows') mais, en
ralité, c'est uniquement l'accès à OE qui est supprimé et non pas OE
lui-même. Autrement dit, ce sont les raccourcis "système" qui sont supprimés
or ceux-là ont déjà été remplacés par ceux de Windows Live Mail lors de son
installation.

Donc, si tu me permets un conseil, laisse OE tranquille, il ne mange pas de
pain, par contre, ce que tu pourrais essayer de faire pour le supprimer
t'exposerait à d'éventuelles graves déconvenues.
...le jeu n'en vaut pas la chandelle, quoi !

Je vous remercie par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

dranreB
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
dranreB" <melanque"olie a écrit...

Bonjour à toutes & tous.

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows live mail en Français. il fonctionne très
bien de plus accessible par un mot de passe. J'en suis satisfait.
Ma question : puis-je supprimer Outlook Express 6 de mon DD sans que
cela affecte quoi que ce soit?

Aucun intérêt de le supprimer du DD (sauf à s'exposer à divers
dysfonctionnements pervers). Il n'y a d'ailleurs pas de procédure de
désinstallation d'OE prévue dans XP. La seule chose que tu puisses faire,
c'est de le supprimer des composants de Windows ('Ajout/suppression de
programmes --> 'Ajouter ou supprimer des composants Windows') mais, en
ralité, c'est uniquement l'accès à OE qui est supprimé et non pas OE
lui-même. Autrement dit, ce sont les raccourcis "système" qui sont
supprimés or ceux-là ont déjà été remplacés par ceux de Windows Live Mail
lors de son installation.

Donc, si tu me permets un conseil, laisse OE tranquille, il ne mange pas
de pain, par contre, ce que tu pourrais essayer de faire pour le supprimer
t'exposerait à d'éventuelles graves déconvenues.
...le jeu n'en vaut pas la chandelle, quoi !

Je vous remercie par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Ok, donc je vais tout simplement le supprimer du bureau est c'est terminé.
Merci de vos conseils.
Cordialement,
dranreB