Supprimer Outlook 2002 de la barre des taches?

3 réponses
manu
Bonjour. Je cherche à supprimer Outlook 2002 (quand actif) de la barre des
taches et avoir à la place une icone dans la zone de notification. Comment
faire si c'est possible? Je n'ai trouvé la procédure que pour Outlook 2003.
Merci

3 réponses

tiah
Allo !

Présentement, tu dois avoir un bouton dans la barre des tâches et un
dans la zone de notification.

Avec le bouton droit, clique sur celui de la zone de notification et
choisis "Masquer l'icône réduite"
JièL Goubert
Bonjoir(c) manu

Bonjour. Je cherche à supprimer Outlook 2002 (quand actif) de la barre des
taches et avoir à la place une icone dans la zone de notification. Comment
faire si c'est possible? Je n'ai trouvé la procédure que pour Outlook 2003.

Quittez Outlook et lancez Regedit
Déroulez les branches suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Office
10.0
Outlook
Preferences
Ajoutez un nouveau "DWORD", nommez le "MinToTray" et mettez lui la valeur 1
Relancez Outlook, quand vous le mettrez en icône, il sera minimisé dans
le systray.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

manu
Merci, ca marche...

Bonjoir(c) manu

Bonjour. Je cherche à supprimer Outlook 2002 (quand actif) de la barre des
taches et avoir à la place une icone dans la zone de notification. Comment
faire si c'est possible? Je n'ai trouvé la procédure que pour Outlook 2003.

Quittez Outlook et lancez Regedit
Déroulez les branches suivantes :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Office
10.0
Outlook
Preferences
Ajoutez un nouveau "DWORD", nommez le "MinToTray" et mettez lui la valeur 1
Relancez Outlook, quand vous le mettrez en icône, il sera minimisé dans
le systray.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr