supprimer une page

Le
FdF
Bonjour,
Une page s'est crée avec les en-têtes et pieds de pages uniquement.
Je n'arrive pas à la supprimer
Merci
FdF
Philippe.R
Le #5088311
Bonsoir,
Sélectionne la zone utile du classeur (celle que tu veux imprimer) et va
dans menu fichier / zone d'impression / définir.
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"FdF" a écrit dans le message de
[...]

Le #5088161
Merci,
Mais je désire supprimer une page, sinon je ne demande que l'impression de
la page voulue.
Est-il possible de supprimer la page 2 par exemple
Merci
Fdf

Bonjour,
Une page s'est crée avec les en-têtes et pieds de pages uniquement.
Je n'arrive pas à la supprimer
Merci
FdF

poc
mettez votre fichier sur
http://cjoint.com/index.php

et dites-nous quelle est la partie à supprimer.
Cordialement
Poc
[...]

Le #5087961
Bonjour poc
J'ai réussi à supprimer cette page, mais je ne pourrai dire comment (j'i
tout essayé)
Je ne peux joindre le fichier, il comporte d'autres noms que le mien.
Merci en tous cas
Cordialement
FdF

Bonjour,