supprimer une page

FdF
Bonjour,
Une page s'est crée avec les en-têtes et pieds de pages uniquement.
Je n'arrive pas à la supprimer
Merci
FdF

Philippe.R
Bonsoir,
Sélectionne la zone utile du classeur (celle que tu veux imprimer) et va
dans menu fichier / zone d'impression / définir.
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"FdF" a écrit dans le message de
Bonjour,
Une page s'est crée avec les en-têtes et pieds de pages uniquement.
Je n'arrive pas à la supprimer
Merci
FdF

FdF
Merci,
Mais je désire supprimer une page, sinon je ne demande que l'impression de
la page voulue.
Est-il possible de supprimer la page 2 par exemple
Merci
Fdf

Bonjour,
Une page s'est crée avec les en-têtes et pieds de pages uniquement.
Je n'arrive pas à la supprimer
Merci
FdF

poc
Bonjour,
mettez votre fichier sur
http://cjoint.com/index.php

et dites-nous quelle est la partie à supprimer.
Cordialement
Poc
[...]

FdF
Bonjour poc
J'ai réussi à supprimer cette page, mais je ne pourrai dire comment (j'i
tout essayé)
Je ne peux joindre le fichier, il comporte d'autres noms que le mien.
Merci en tous cas
Cordialement