supprimer le son sur les pages web ?

8 réponses
jerome leroux
bponjour.

je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores sans
s'occuper de l'heure ni rien.

y a un moyen de configurer internet explorer pour qu'il ne diffuse jamais le
son des sites webs ?

je suis allé dans configuration -> avancée et j'ai décohé "lire les sons sur
les pages web" mais rien à faire, je me tape toujours ces bandeaux
publicitaires sonores que je supporte plus.

Que faire?

merci.

8 réponses

Alain Naigeon
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

bponjour.

je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores sans
s'occuper de l'heure ni rien.

y a un moyen de configurer internet explorer pour qu'il ne diffuse jamais
le
son des sites webs ?

je suis allé dans configuration -> avancée et j'ai décohé "lire les sons
sur les pages web" mais rien à faire, je me tape toujours ces bandeaux
publicitaires sonores que je supporte plus.

Que faire?

Accéder à l'icône de haut-parleur dans la barre d'état, et baisser le son
à l'heure où cela semble t'insupporter ? ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
jerome leroux
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
44c3d996$0$13479$
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

bponjour.

je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores sans
s'occuper de l'heure ni rien.

y a un moyen de configurer internet explorer pour qu'il ne diffuse jamais
le
son des sites webs ?

je suis allé dans configuration -> avancée et j'ai décohé "lire les sons
sur les pages web" mais rien à faire, je me tape toujours ces bandeaux
publicitaires sonores que je supporte plus.

Que faire?

Accéder à l'icône de haut-parleur dans la barre d'état, et baisser le son
à l'heure où cela semble t'insupporter ? ;-)

Non, j'ai besoin du son du pc pour autre chose. donc c'est pas la solution
Le Gaulois
jerome leroux a écrit :

>> je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores sans
>> s'occuper de l'heure ni rien.

Non, j'ai besoin du son du pc pour autre chose. donc c'est pas la solution

Mozilla firefox + flashblock + adblock
jerome leroux
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

jerome leroux a écrit :

>> je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores
>> sans
>> s'occuper de l'heure ni rien.

Non, j'ai besoin du son du pc pour autre chose. donc c'est pas la
solution

Mozilla firefox + flashblock + adblock

Pourquoi aprés vouloir me priver totalement de son, vouloir me priver de
flash et de pubs...

Je veux juste que mon internet explorer ne joue plus de son.

C'st pas beaucoup demander, si ?
Le Gaulois
jerome leroux a écrit :

> Mozilla firefox + flashblock + adblock

Pourquoi aprés vouloir me priver totalement de son, vouloir me priver de
flash et de pubs...

Adblock et flashblock sont paramètrables et il suffit d'un clic sur une
pub ou une animation flash pour la faire apparaitre.

Je veux juste que mon internet explorer ne joue plus de son.

C'st pas beaucoup demander, si ?

Ne t'inquiète pas, je ne viendrai pas chez toi en ton absence
pour de desinstaller tes logiciels préférés.
Sergio
Après mure réflexion, jerome leroux a écrit :

je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores sans
s'occuper de l'heure ni rien.

y a un moyen de configurer internet explorer pour qu'il ne diffuse jamais le
son des sites webs ?

je suis allé dans configuration -> avancée et j'ai décohé "lire les sons sur
les pages web" mais rien à faire, je me tape toujours ces bandeaux
publicitaires sonores que je supporte plus.

Désactiver Flash...

Ou utiliser à la place l'excellent Firefox avec son extension Adblock
Plus.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Sergio
jerome leroux a pensé très fort :

Mozilla firefox + flashblock + adblock

Pourquoi aprés vouloir me priver totalement de son, vouloir me priver de
flash et de pubs...

Je veux juste que mon internet explorer ne joue plus de son.

C'st pas beaucoup demander, si ?

Firefox + Adblock Plus ça suffit. Il faut les bons filtres c'est tout.
On les trouve sur http://adblock.free.fr

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
John of Aix
jerome leroux wrote:
bponjour.

je supporte plus les sites qui balances des bandeaux de pubs sonores
sans s'occuper de l'heure ni rien.

y a un moyen de configurer internet explorer pour qu'il ne diffuse
jamais le son des sites webs ?

je suis allé dans configuration -> avancée et j'ai décohé "lire les
sons sur les pages web" mais rien à faire, je me tape toujours ces
bandeaux publicitaires sonores que je supporte plus.

Que faire?

Il faut désactiver les 'animations' dans la même rubrique aussi
peut-être. Bien que le manip que tu fais marche parfaitement bien chez
moi, je n'aime pas ces sons non plus.