supprimer piece jointe

Le
dadpub
Bonjour,

Si je veux garder le texte d'un message mais pas la pièce jointe associée,
je fais comment ?

Merci.
Jorge
Le #16681961
[...]

Bonjour 'dadpub',

Une solution:
- sélectionner le message, puis clic droit
- 'Transférer'
- clic droit sur la pièce jointe
- 'Supprimer'
- entrer ton adresse dans A:
- 'Envoyer'

Bonne soirée
Jorge
aski
Le #16682431
Bonsoir,

"dadpub" discussion :

Si je veux garder le texte d'un message mais pas la pièce jointe associée,
je fais comment ?

Tu peux utiliser XtractOE ou XtractWM qui le fait et te permet d'enregistrer
tes messages, soit sous forme native, soit sous forme de fichiers textes
éventuellement groupés par conversations.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Nat
Le #16683971
Encore plus simple, enregistrer sous et choisir .txt....
Pourquoi faire compliqué!

----.(-. .-).----

"aski"
Bonsoir,

"dadpub" discussion :

[...]

Le #16685091
Salut,

[...]

Tout simplement parce qu'il n'y a qu'à choisir le dbx pour en extraire tous
les pièces jointes en une fois.
La méthode classique est inexploitable lorsque le nombre de messages à
traiter est important. *eg*
--
Aski
MVP Windows Desktop Experience
clle
Le #16686011
aski wrote:
Salut,

[...]

Tu veux dire qu'il faut utiliser xtracOE ou XtractWM

La méthode classique est inexploitable lorsque le nombre de messages à
traiter est important. *eg*

C'est quoi la methode clasique

Personnelement je recois ± 10 messages contenant une pieces jointes
Comment faire pour enregistrer les PJ en une seul passe.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
aski
Le #16686831
"clle"

Tu veux dire qu'il faut utiliser xtracOE ou XtractWM

Pour XP, l'un ou l'autre, pour Vista XtractWM

La méthode classique est inexploitable lorsque le nombre de messages à
traiter est important. *eg*

C'est quoi la methode clasique

L'enregistrement des messages un à un à partir de OE.

Personnelement je recois ± 10 messages contenant une pieces jointes
Comment faire pour enregistrer les PJ en une seul passe.

Peut-être WOE5Extract, mais je n'ai pas essayé
http://macallan.club.fr/index.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean Pierre
Le #16692521
Dans son message news:,
[...]

Voir ci dessous si cela répond à ta question :
http://www.faqoe.com/rep/n.htm

Cdt.

Jean Pierre.
Jorge
Le #16695711
"Jean Pierre" de news:
[...]

La première solution est celle que j'ai suggéré dans mon message du 31.08.08
à 19:14 (voir ci-dessous)
Remarque: On ne perd pas complètement 'l'expéditeur original' puisqu'il
réapparaît au début du corps de message !
Bonne journée
Cdt
Jorge
dadpub