Supprimer plusieur documents

Le
Jo
Bonjour,
j'ai une variable qui contient un nom de répertoire x.
J'aimerais, en vba, supprimer tous les documents commençant par "Copie de"
dans le répertoire défini dans la variable.
J'ai access 97.
Fabien
Le #18507001
Jo a écrit :
[...]

Bonjour Jo,
Je ne sais pas si sous a97 ça existait déjà mais voici une solution sous
a2000
If Dir(CurrentProject.path & "photo") <> "" Then
Kill CurrentProject.path & "photo*.*" 'On efface
toutes les photos
End If
@+
Jo