Supprimer plusieurs projets en même temps dans PWA 2003

Le
Sollies
Bonjour à toutes et tous,

Je désirerais savoir comment sélectionner plusieurs projets dans le "Cleanup
server database" de l'onglet Admin dans PWA 2003.

Je n'arrive à sélectionner qu'un seul projet à chaque fois et comme j'en ai
300 à supprimer, c'est un peu long et fastidieux ;-)

Merci d'avance de vos réponses
Gérard Ducouret

Dans PWA 2003, vous ne pouvez supprimer qu'un seul projet à la fois...

Gérard Ducouret

"Sollies" news:
[...]

Le #1867126
Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus qu'à me souhaiter bon courage !

Bonjour,

[...]

Le #1867750
Patience et longueur de temps....

Courage,