Supprimer plusieurs projets en même temps dans PWA 2003

3 réponses
Sollies
Bonjour à toutes et tous,

Je désirerais savoir comment sélectionner plusieurs projets dans le "Cleanup
server database" de l'onglet Admin dans PWA 2003.

Je n'arrive à sélectionner qu'un seul projet à chaque fois et comme j'en ai
300 à supprimer, c'est un peu long et fastidieux ;-)

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans PWA 2003, vous ne pouvez supprimer qu'un seul projet à la fois...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Je désirerais savoir comment sélectionner plusieurs projets dans le
"Cleanup
server database" de l'onglet Admin dans PWA 2003.

Je n'arrive à sélectionner qu'un seul projet à chaque fois et comme j'en
ai
300 à supprimer, c'est un peu long et fastidieux ;-)

Merci d'avance de vos réponses

Sollies
Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus qu'à me souhaiter bon courage !

Bonjour,

Dans PWA 2003, vous ne pouvez supprimer qu'un seul projet à la fois...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Je désirerais savoir comment sélectionner plusieurs projets dans le
"Cleanup
server database" de l'onglet Admin dans PWA 2003.

Je n'arrive à sélectionner qu'un seul projet à chaque fois et comme j'en
ai
300 à supprimer, c'est un peu long et fastidieux ;-)

Merci d'avance de vos réponses

Gérard Ducouret
Patience et longueur de temps....

Courage,

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de votre réponse. Je n'ai plus qu'à me souhaiter bon
courage !

Bonjour,

Dans PWA 2003, vous ne pouvez supprimer qu'un seul projet à la fois...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,

Je désirerais savoir comment sélectionner plusieurs projets dans le
"Cleanup
server database" de l'onglet Admin dans PWA 2003.

Je n'arrive à sélectionner qu'un seul projet à chaque fois et comme
j'en
ai
300 à supprimer, c'est un peu long et fastidieux ;-)

Merci d'avance de vos réponses