supprimer plusieurs versions de Windows XP

xpjoe
Bonjour, suite à des problèmes (messages d'erreurs) j'ai réinstallé Windows
XP à plusieurs reprises, ce qui fait que je retrouve avec 4 installations de
Windows XP sur mon ordinateur. Pouvez-vous me donner avec précisions des
directives pour désinstaller ou supprimer les installations de Windows XP qui
me sont inutiles afin que je n'utilise que la dernière qui fonctionne ???
--
xpjoe. Merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
xpjoe a pris la peine d'écrire ce qui suit
:

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!