Supprimer un programme de la liste du menu Démarrer

Le
Bernard Cordier
Salut et Fraternité,
Je reviens vers vous avec un pb qui date de la sortie de 7.
Dans la partie gauche du menu Démarrer, viennent s'accumuler les raccourcis
correspondant aux derniers programmes ouverts.
Normalement, avec un clic droit sur un raccourci, on doit pouvoir supprimer
un programme de cette liste. Chez moi, ça ne marche pas.
Par ailleurs, cette liste se fige sur mon ordi : une fois qu'elle est
pleine, les programmes proposés ne changent plus.

Ne me répondez pas qu'il faut aller dans les Propriétés du menu Démarrer
pour décocher et cocher Stocker et afficher les programmes récemment
ouverts, ce n'est pas le problème. Au tout début ça marchait normalement.

Merci d'avance.

--
Bernard Cordier
Juliette Cordier
Bernard Cordier a écrit le 13/03/2010 :
[...]

Salut

En allant directement ici tu trouvera tout les programmes visibles dans
le menu démarrer
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuPrograms
tu n'a plus qu'à supprimer le dossier ou le raccourci génant.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail
A-A
Le #21414161
Bernard Cordier a écrit le 13/03/2010 14:46:

[...]

Propriétés => Menu Démarrer => Personnaliser => Décocher "activer les
menus contextuels et le glisser-déposer" => OK => Appliquer

Puis refaire la même démarche mais cette fois cocher "activer les menus
contextuels et le glisser-déposer". Tout rentrera dans l'ordre.