supprimer un programme sous vista

gerard
bonjour,
j'ai installe microsoft office prof 2010 en beta
je suis arrive au terme de l'essai
n'en voulant plus (probleme avec excel 2010) j' decide de le supprimer ,et
la impossible de tous supprimer
j'ai essaye avec ajout / supprimer impossible
j'ai aussi essaye avec suppres plus la non plus pas moyen de supprimer
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
auriez vous une astuce ou un truc
merci de votre reponse

gerard

1 2 3 4 5

Tonio le Yéti
> [...]
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place

Aïe !!!
Ghost-Rider
Le 27/02/2010 12:06, gerard a écrit :

[...]

Il faudrait que tu dises ce que tu as fait, ce qui reste et où ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Paulchen
"Noel" a écrit dans le message de news:
4b88fe08$0$28686$
Essaie avec CCleaner...

JAMAIS cet inutilitaire nuisible, sauf pour un expert ???
--
Paulchen
Azo4
provocation????

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Robin des Bois
Il se trouve que Paulchen a formulé :
"Noel" a écrit dans le message de news:
4b88fe08$0$28686$
Essaie avec CCleaner...

JAMAIS cet inutilitaire nuisible, sauf pour un expert ???

Il marche parfaitement bien, sans aucun problème.
Quel est ton pb avec CCleaner?

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer
Bernard Lempel
Tu fais une fixation.
:-)
Je n'ai jamais eu d'ennuis avec.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Hello gerard !

[...]

Essayez avec Revo Uninstall
ou avec MSI CleanUp

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Herser
[MS-MVP] wrote:
Hello gerard !

Salut Georges

[...]

+1

ou avec MSI CleanUp

Lire quand même les 1° lignes de MS sur MSICU :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Je cite :
"Nous vous recommandons de ne pas utiliser cet utilitaire avec les produits
Office System 2007"
Office 2010 étant en beta, MS n'en dit encore rien, mais 2010 ressemble pas
mal à 2007.

Je préfère la suite du lien qui renvoie à :
http://support.microsoft.com/kb/928218/
En adaptant à 2010 (Office14 10 après Office12 07)
[Microsoft est superstitieux : pas de 13]

Herser
Azo4
> Il marche parfaitement bien, sans aucun problème.
Quel est ton pb avec CCleaner?

je ne t'ai jamais vu venir au secours des nombreuses victimes de cet
inutilitaire...