supprimer un programme sous vista

Le
gerard
bonjour,
j'ai installe microsoft office prof 2010 en beta
je suis arrive au terme de l'essai
n'en voulant plus (probleme avec excel 2010) j' decide de le supprimer ,et
la impossible de tous supprimer
j'ai essaye avec ajout / supprimer impossible
j'ai aussi essaye avec suppres plus la non plus pas moyen de supprimer
j'ai tenter de le reinstaller ,pas possible de le reinstaller
j'aimerai pourtant tout enlever car il me prend de la place
auriez vous une astuce ou un truc
merci de votre reponse

gerard
Le Claude